Réservez votre séjour

Camping Château de La Loire

Richesse et patrimoine du Pays de La Loire : Son ensemble de Château

Les Châteaux de La Loire est une appellation qui est aujourd’hui rentrée dans les mœurs désignant l’ensemble des châteaux se trouvant dans le Val de Loire (à peu près 3000), ce qui a d’ailleurs valu à l’endroit d’être inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

Le Camping de l’Île d’Offard est privilégié car il se situe à quelques pas du Château de l’Amour à Saumur, classé aux monuments historique. Niché entre l’Anjou et la Touraine et surplombant la ville, vous prendrez plaisir lors de votre séjour à visitez l’une des perles du Val de Loire en Anjou qui reflète le goût des rois de France.

Par ailleurs, de nombreux trésors sont à visiter dans le Pays de La Loire. En longeant le mythique fleuve, vous pourrez découvrir au fil de vos vacances des monuments plus impressionnant les uns que les autres. Prenez par exemple la route sur 10 km depuis le Camping de l’Île d’Offard pour faire connaissance avec le château de Brézé, le plus curieux des Châteaux de La Loire en raison en partie de sa forteresse souterraine. Des douves, des troglodytes et des souterrains parmi les plus caverneux et profond d’Europe. Faîtes étape au château d’Ussé, a 40min du camping, et découvrez le château qui a inspiré Disney pour son compte et château de la Belle au Bois Dormant. 
De nombreux autres Châteaux de La Loire sont à proximité du camping et n’attendent qu’à être visiter

Profitez d’un camping proche des Châteaux de la Loire, et évadez-vous pour un périple en famille en quête de culture et d’aventure. Désormais les Châteaux de La Loire sont accessibles en camping 5 étoiles avec piscine. Pour des vacances pleine de souvenirs, faîtes le choix de l'Île d'Offard.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.